mercredi 17 juillet 2013

SOIREE 16/06/2013

Météo super géniale (25 °C - 10 KM/H NE)

Rendez-vous 20 H 00 au terrain.

- Un p'ti vol P47 (8 min)

- Un p'ti vol FunCub ( 10 min)

- Arrivée Eric & Co

- Un p'ti vol P47 avec superbe tonneaux lents ; un régal pour les Yeux.

- Eric fait un vol AT140

- Préparation du planeur EasyStar (MPX)

- Eric vole avec son EasyGlider et son pote lance l'EasyStar.

- EasyStar mal centré !!! Il part en cacahuète ... On m'appelle à l'aide, je prends la radio mais je regarde le mauvais avion (EasyGlider).  Perte visuelle du planeur : recherche une heure dans champs de tournesols, blé ... Mais il est retrouvé INTACT.
Conclusion : un modèle centré fait gagner du temps !

- Re p'ti vol P47 (2X) FunCub(1X) et on termine presque dans le noir avec un dernier p'ti vol de mon EasyGlider à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire :