- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ouvert, Priorité Urgent
Bonjour, J'ai bien reçu ma commande, très vite même et je vous félicite (FW190 1200 BMI). J'ai commencé immédiatement l'installation de la radio et, grosse déception, deux servo sont KO (aileron gauche et dérive). Heureusement j'avais ces servos de stock et j'ai pu finaliser l'installation. Si je vous écris ce petit message, c'est que je crains d'autres pannes pendant le vol ... et ... Pourriez-vous svp fournir des servos correct dans ce genre de kit (et me remplacer mes deux servos KO)? Merci d'avance
M. Marc Delhaye
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent
Cher client,
Ceux-ci ne fonctionnent pas du tout ? Aucuns bruits n'est émis ?
Bien à vous Charles
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent
Re, Celui de l'aileron est parti en bout de course, a émis un bruit continu et a chauffé ... Celui de la dérive a fonctionné erratiquement quelques instants puis plus rien ... Si vous le désirez je peux (ce soir) vous envoyer la photo des 2 servos KO et celui (neuf) de l'aileron (pas celui de la dérive car je n'ai pas envie de démonter l'aile (et les branchements) Merci M. Delhaye
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent
Cher client,
Vous est t'il possible de nous retourner seulement les servos ?
Bien à vous Charles
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent
NON - je n'ai pas envie d'engager des frais ... Je vous envoie ce soir toutes les photos nécessaires Cordialement, M. Delhaye
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent
Comme promis, les photos
photo1, les ervos défectueux dont un est dans un sale état ... Photo2, le nouveau servo d'aileron photo3, l'aile avec la rallonge différente
Cordialement,
M. Marc Delhaye
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent
- Le 22/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent
Cher client,
Malheureusement, je ne peux faire quoique ce soit sans le retour de ceux-ci. Voulez vous que je vous fasse parvenir un bon postale ?
Bien à vous Charles
- Le 23/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Ticket Réouvert par client, Priorité Urgent
OK pour le bon postal.
Je vous renverrai aussi le servo du train rentrant du P47 Jamara (qui vole super bien) acheté chez vous (commande 208041) et qui n'a jamais fonctionné ! Cordialement et bravo pour votre SAV.
M. Marc Delhaye
- Le 23/07/2013 - Service "Après Vente (S.A.V.)" . Ticket Fermé, Priorité Urgent
Cher client,
Effectivement, si vous le souhaite, joignez le servos de train pour que je fasse également le nécessaire le concernant.
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