Hier, météo OK:
Vent 10 km/h Sud
Température 24 °C
Ciel dégagé
Un p'ti vol AT140 pour se refaire la main et ... je prépare le P47
Dernières vérifications et gaz en avant !
Premières minutes pour trimer l'engin
* +10 droite ailerons
* +10 droite dérive (l'anticouple de la quadripale quand on augmente les gaz ... il embarque, chaud !)
* -15 piqueur profondeur (manque de piqueur, un petit mixage s'impose)
* test des volets : il reste à plat mais il faut pousser ! Un coup de frein, c'est ce que j'attendais (un autre petit mixage à faire).
* test de train rentrant : à peaufiner le règlage train rentré (il ne rentre pas suffisamment à gauche).
C'EST GENIAL, il a de la gueule en l'air, il a toute la puissance nécessaire et il arrive sagement pour l'atterrissage.
On respire et ...
VOL 2
Ca va déjà beaucoup mieux. Passage bas, renversement, looping, mais tout en douceur grâce au fabuleux couple de la quadripale.
Temps de vol 6 minutes avec un 3S 1600.
Atterrissage tout en douceur. Descente du train, sortie des volets (progressive), un angle de descente accentué mais pas de prise de vitesse, un régal terminé ... par un arrondi parfait.
Je me sens beaucoup mieux.
Arrivée d'Eric
BlaBlaBlaBla
VOL 3 (avec Eric à la camera)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire :