samedi 1 mars 2014

Et Gervais ne chôme pas ...

Gervais :
L'oiseau progresse doucement, je résoud les problèmes les uns après les autres pour mon plus grand plaisir. J'aime faire de mes mains et j'avais un peu oublié le plaisir de construire du bois. J'ai refait les tringleries sur les deux avions. Il me manque juste une cap de 2 mm sur le mien. les supports de batterie sont finis et les variateurs posés. J'ai juste un problème avec l'entoilage. Je l'ai découpé proprement mais il ne se recolle pas bien sur le bois. Il va falloir en retrouver de la même couleur.

Marc :
Chez Weymuller peut-être ...

Photos :








Hier, réunion AFR ...
Je suis élu secrétaire ! ...
OK pour la "sponsorisation" de l'évènement.
Gervais, tu as ta carte ...
A bientôt pour la suite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire :