lundi 17 février 2014

Projet 100 ANS - s'entend ? - Sans temps ? - Samedi, on a bien avancé !



Gervais : 
Après cette bonne après midi de travail, je n'ai pu m'empécher de faire la mise en croix avec les ailes du haut. Un joli mix avec la table du petit déjeuner. Ce n'est pas de l'époxy mais du miel... Un peu encombrant (ca ne passe pas dans l'escalier de la cave. Soit je trouve un démontage facile soit je le stocke en haut .... a voir. Il manque la dérive, le capot moteur, les tringleries et "LES HAUBANS" :-(






Marc : 
Hier on a monté les deux servos ailerons et les servos profondeur et dérive, le bâti moteur (collé le puzle), montage du train avec mise en place du panneau central de l'aile inférieure plus les clés ... Gervais a modifié le couple avant pour le passage des accus et un centrage sans plomb (on l'espère ...)
On avance bien. Le plus compliqué et chiant sera les "LES HAUBANS" !!!! :-(






17/02/2014 - Gervais
Hier et aujourd'hui:
Assemblage de l'empennage complet du mien.
j'ai retrouvé des prises pour relier ton contrôleur au moteur, j'ai testé et ça tourne.
Tes rallonges de servo sont faites.
J'ai vérifié le centre de gravité a sec, ça a l'air de passer avec la config de la batterie en position avant.
J'ai fabriqué des haubans pour ma cabane, il en manquait deux dans ma boite. Heureusement qu'on a deux kits, il m'a suffit de copier ceux de ta boite.
J'ai assemblé l'aile haute mais je n'ai pas assez d'écrous pour mettre sur les vis, c'est infernal a monter, pas gérable sur un terrain de vol.
Je sèche sur le démontage "rapide" des ailes, l'avion complet ne passe pas dans l'escalier, je devrais trouver une solution au moins pour l'aile haute.




1 commentaire:

  1. Ils commencent a ressembler à quelquechoses ... On attend impatiemment les premiers vols. Belle escadrille !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire :