dimanche 23 février 2014

Quelques photos de l'avancement ...

On avance, on avance ...

Les moteurs sont fixés, les tringleries prof / dérive en place mais quelques soucis car subsistance de points durs ... à revoir
Test de centrage avec accus en place OK, pas de plomb !
Volet dérive et profondeurs terminés.
Servos d'ailerons collés, reste les tringleries + raccord des deux ailerons supérieur et inférieur
Monté, c'est imposant ET encombrant. Le montage sur le terrain n'est pas envisageable sans modification du système de fixation des ailes ... trop de petites vis ! On cogite pour trouver un système plus ... convivial (en espérant qu'ils entrent montés dans la voiture ... c'est pas gagné!)
On a pas encore attaqué les HAUBANS ...
Encore 2 séances et cela devrait être presque terminé et test en vol ...













2 commentaires:

  1. Pour ceux qui suivent ce blog, les servos de profondeur et dérive ont ... + de 30 ans RoBBe S171 et S181.
    Vos remarques et suggestions (même en English) sont les bienvenues ...
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Courage ... on est avec vous ! On réfléchit aussi et on attend vos vidéo en vol avec fumigènes ...

    RépondreSupprimer

Votre commentaire :